Probably the most lovable business phone system

Say hello to fonzer

Fonzer est votre toute nouvelle plateforme de ‘unified cloud communications’, avec de puissantes capacités d’intégration, grâce à notre API. Mais ce qui fait de Fonzer the ‘most lovable’ business phone system, c’est la facilité d’usage, vous permettant de construire votre téléphonie d’entreprise sans compromis.

Intuitive design

Optimize communications with just a few clicks

User-friendly

Tous les modules et applications sont développés avec les utilisateurs à l’esprit, ce qui rend Fonzer non seulement agréable mais aussi très convivial. Par le biais de notre interface intuitive, vous avez un contrôle total sur votre centrale, vos appareils et vos extensions.

Drag & drop

La gestion des itinéraires d'appel n'a jamais été aussi simple: il suffit de faire glisser et de déposer les composants souhaités dans le plan d'appel.

Belplan

The right fit

Built for companies of any size

Vous avez un seul appareil, quelques-uns, une centaine ou même plus? Allons-y! Fonzer a la capacité de s’adapter à la taille que vous souhaitez, d’un one-man show à une grande entreprise.

Centralisez vos services de téléphonie et simplifiez la gestion. De cette manière, vous maîtrisez les coûts tout en bénéficiant d’un service professionnel de haute qualité, adapté à vos besoins.
Vous attribuez des numéros existants et nouveaux et décidez de la manière dont les appels vers chacun de ces numéros sont reçus pendant et en dehors des heures d’ouverture. Directement vers un groupe d’appels, via un menu d’options et/ou une file d’attente, le renvoi de tous les appels vers un numéro portable ou fix à une heure exceptionnelle…

Votre abonnement mensuel suivra toujours votre utilisation réelle.

It's your choice

Communicate with any device at any moment

Desk phone

Desk phone

Branchez votre téléphone sur l’internet, où que vous soyez, et la suite de communication complète est à votre disposition.

Dect phone

Dect phone

Augmentez votre mobilité. Il suffit de connecter votre station de base à l’Internet à n’importe quel endroit et toute la suite de communication des appareils portables est à votre disposition.

Smartphone app

Smartphone App

Avec Qaller et Qaller Plus, votre smartphone iOS ou Android devient une partie intégrante du système téléphonique de votre entreprise, sans même devoir changer d’opérateur mobile. Avec Qaller Plus, vous pouvez recevoir et passer des appels avec le numéro de bureau de votre choix et transférer ou renvoyer des appels si nécessaire.

Computer

Computer

Avec Web Calls, vous pouvez lancer ou envoyer des appels via votre navigateur. Combinez cette fonction avec un casque et vous obtiendrez une application téléphonique complet.

Microsoft Teams

Microsoft Teams

Fonzer s’adapte facilement à MS Teams. Vous pouvez lancer ou envoyer des appels téléphoniques et vidéo de manière très efficace via n’importe quel appareil: ordinateur, smartphone ou tablette.

Fonzie APP

Fonzie vous permet de cliquer sur n’importe quel lien téléphonique sur votre ordinateur. Il suffit d’un clic pour passer un appel. Vous pouvez voir le statut de vos collègues et rappeler les contacts de votre historique d’appels.
Fonzie gère le répertoire téléphonique de votre entreprise et s’intègre parfaitement à Office 365 et Google. Vous pouvez même ajouter vos contacts personnels et vos adresses dans votre espace privé Fonzie.
De plus, Fonzie peut être un softphone polyvalent avec des fonctions supplémentaires!

For Your ears only

Advanced fraud protection and data security

Garantir des communications sécurisées est essentiel pour les entreprises, mais également coûteux et complexe. C’est pourquoi Fonzer comprend une multitude de fonctions intégrées qui atténuent les risques de sécurité, depuis des algorithmes de détection des intrusions intelligents et auto-apprenants jusqu’au cryptage des appels téléphoniques et des données.

Your ears only

Always-on

Distributed and geo-redundant infrastructure

Fonzer fournit une téléphonie fiable basée sur une infrastructure hautement distribuée et géo-redondante, répartie dans plusieurs centres de données en Europe.

Ces centres de données interconnectés fonctionnent comme une seule entité. Toutefois, en cas d’incident, les services téléphoniques continuent d’être assurés sans interruption tandis qu’un site affecté est immédiatement isolé.

MyFonzer

Administration & reporting

Sur myfonzer.com, vous pouvez facilement parcourir les enregistrements détaillés des appels (CDR), plonger dans les statistiques des files d’attente ou consulter vos factures. Créez une intégration API avec votre CRM/ERP et suivez toutes les communications avec Fonzer.

Questions?

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que Fonzer peut faire pour vous? N’hésitez pas à nous contacter au +32 2 580 50 50 ou à cliquer sur le bouton GET IN TOUCH.

Probably the most lovable business phone system

Say hello to fonzer

Fonzer is your state of the art unified cloud communications platform with powerful capabilities to integrate, thanks to our full suite of APIs. But what makes Fonzer the most lovable business phone system is its user-friendliness, letting you build your business telephony without compromise.

Intuitive design

Optimize communications with just a few clicks

User-friendly

All interfaces are designed with the user in mind, making Fonzer not just beautiful but also very easy to use.

Drag & drop dial plans

Managing dial plans has never been this easy: simple drag & drop call apps in the dial plan.

Belplan

The right fit

Built for companies of any size

You have one device, a few, ten, a hundred or a thousand? Let’s go! Fonzer has the capacity to scale to any size you want, from a one man show to a large enterprise. Your monthly subscription will always follow your actual usage.

It's your choice

Communicate with any device at any moment

Desk phone

Desk phone

Simply plug in your desk phone on the internet at any location and the full communication suite will be at your disposal.

Dect phone

Dect phone

Simply plug in your base station on the internet at any location and the full communication suite will be at your disposal.
Smartphone app

Smartphone App

With Qaller Plus your iOS or Android smartphone becomes an integrated part of your business phone system, even without changing your current mobile operator. This way you can call in and out with your fixed office number of choice and forward calls when needed.
Computer

Computer

With our Web Calls you can make or receive calls through the browser or an app on your computer.
Microsoft Teams

Microsoft Teams

Fonzer connects seamlessly with MS Teams. You can easily make phone calls, video calls and share files using any device: computer, smartphone or tablet.

Fonzie

Fonzie manages your phonebook, seamlessly integrated with O365 and Google. Calling your colleague is just one click away while you can check their status. With Fonzie you can consult your call logs and redial thanks to the integrated click2dial.

Your ears only

Advanced fraud protection and data security

Ensuring safe communication is critical to your business. It is also costly and complex. That’s why Fonzer contains a multitude of build-in features that reduce security risks, from intelligent and self-learning intrusion detection algorithms to phone call and data encryption.

Your ears only

Always-on

Distributed and geo-redundant infrastructure

Fonzer is always there when you pick up the phone. This is because the highly distributed and geo-redundant infrastructure is spread across multiple data centres throughout Europe.

These interconnected data centres function as one, handling the communications load for all users. In case of an incident, any affected location is quickly isolated while services continue uninterrupted.

MyFonzer

Administration & reporting

On myfonzer.com you can easily browse the call detail records (CDR), dive into queue statistics or consult your invoices. Create an API integration with your ERP/CRM and follow up on all communication with Fonzer.

Questions?

Do you feel triggered to know more about Fonzer’s solution, please feel free to contact us on +32 2 580 50 50 or fill in the form.